top of page

Le College of the Desert à Palm Springs

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021

Le College of the Desert est un établissement public situé à Palm Desert, en Californie, qui offre l'équivalent d'un Bac +2 .


Quand le College of the Desert a-t-il ouvert ses portes ?


En 1958 les électeurs approuvent la formation d'un district collégial dans la vallée de Coachella lors d'un vote écrasant qui crée un collège local de deux ans. Le College of the Desert est fondé cette année-là et le premier conseil d'administration de cinq membres est installé.


College of the Desert affiche un effectif total d'environ 12 500 étudiants.

L'école suit le rythme d'une année académique semestrielle. Le rapport étudiants-professeur est de 28 pour 1. Le diplôme le plus élevé offert au College of the Desert est un associate degree. L'école a une politique d'admission ouverte.


Bien que 2020 ait été une année unique à bien des égards en raison de la pandémie de COVID-19, le College of the Desert a directement relevé les défis. Non seulement l'institution a réussi à poursuivre l'expansion de sa présence physique dans la vallée de Coachella, mais elle a également développé les programmes et services académiques essentiels qui ont aidé ses étudiants à poursuivre leurs rêves.


Les frais de scolarité et les frais de scolarité dans l'État pour 2018-2019 étaient de 1 335 $, et les frais de scolarité et les frais de scolarité hors de l'État étaient de 8 615 $. Il n'y a pas de frais de dossier.


Les étudiants peuvent obtenir des diplômes et des certificats dans 26 domaines différents. Les programmes populaires comprennent : Arts libéraux et sciences, Études générales et sciences humaines, Affaires, gestion, marketing et services de soutien connexes, et Psychologie.


Vue du campus du College of the Desert dans la ville de Palm Strings, Etats-Unis
College of the Desert à Palm Strings

Diplômes associés pour le transfert (ADT)


Le College of the Desert propose des Associate Degrees for Transfer dans une variété de disciplines. L'Associate in Art for Transfer (AA-T) et l'Associate in Science for Transfer (AS-T) sont des diplômes d'associé en deux ans, entièrement transférables au CSU et ne dépassant pas 60 unités semestrielles.


Lorsque vous obtenez un Associate Degree for Transfer (ADT) - parfois appelé Degree with a Guarantee - et que vous remplissez les conditions minimales d'admissibilité du CSU, vous êtes assuré d'être admis en priorité au CSU, mais pas nécessairement dans un campus ou une filière en particulier.


Diplômes d'associé.


Le College of the Desert propose des Associate Degrees pour préparer les étudiants à des carrières dans une série d'industries et de filières (CTE), ou pour préparer les étudiants à un transfert vers un programme de baccalauréat particulier ou une majeure (préparation au transfert).


Les Certificats délivré par le College of the Desert.


Un Certificate of Achievement peut être décerné à un étudiant qui a suivi une série de cours dans un domaine professionnel. Ce certificat requiert moins de 60 unités de travail universitaire. Au moins six (6) unités dans le domaine du certificat doivent être effectuées en résidence au College of the Desert.


Un certificat d'achèvement et un certificat de compétence sont des programmes non crédités. Ces programmes préparent les étudiants à progresser dans un parcours professionnel ou à entreprendre des cours crédités applicables ou non à un diplôme.



Le College of the Desert à Palm Springs est-il une université ?


Le College of the Desert (COD) est un collège communautaire public situé à Palm Desert, en Californie. Le COD compte environ 12 500 étudiants, dont un tiers environ fréquente l'université à plein temps. Il dessert la Coachella Valley du comté de Riverside.


Le College of the Desert est-il un établissement de 4 ans ?

En tant qu'unité intégrale du système californien d'enseignement supérieur public, le College offre des programmes d'études permettant aux étudiants de se préparer à un transfert vers des collèges et universités de quatre ans.


Que propose le College of the Desert ?


Le College of the Desert propose des diplômes d'associé pour le transfert dans une variété de disciplines. L'Associate in Art for Transfer (AA-T) et l'Associate in Science for Transfer (AS-T) sont des diplômes d'associé de deux ans qui sont entièrement transférables au CSU et ne dépassent pas 60 unités semestrielles.


Le College of the Desert est-il une bonne école ?

Le College of the Desert est un excellent collège communautaire. Au fil des ans, j'ai remarqué une augmentation du nombre d'étudiants internationaux. Les spécialités proposées sont très variées, que ce soit pour une certification, un diplôme ou un transfert.


Quelle moyenne générale faut-il avoir pour entrer au College of the Desert ?

Avoir complété 60 unités semestrielles de division inférieure avec une moyenne cumulative d'au moins 2,0 pour toutes les notes obtenues dans les cours de division inférieure dans tous les collèges et universités fréquentés. De plus, une moyenne cumulative d'au moins 2,0 et au moins 12 unités doivent avoir été obtenues au COD.


Liste de tous les programmes :

http://catalog.collegeofthedesert.edu/programs/




144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page