San Francisco

2968425-01.png
 

SF1

SEJOUR LINGUISTIQUE A SAN FRANCISCO LA SUBLIME!

Il faut voir San Francisco une fois dans sa vie!...Quelle ville incroyable!

4eme au niveau national par sa densité de population dans la BAY AREA, un WORLD MAGNET des grandes entreprises des nouvelles technologies, Siège de Microsoft, Google, Apple et toutes ces sociétés incroyables que représentent Palo Alto et la Silicone Valley, sans oublier la célèbre STANFORD University avec son campus exceptionnel:.
 

 

WELCOME TO SAN FRANCISCO!

 

Alors, que vas-tu faire après tes cours?... Ton institut de prépa linguistique se trouve en plein centre, non loin du port et son Financial District, ce qui permet un point de départ parfait pour explorer San Francisco.


Déguste des “Crab Cakes” au Pier 39, si tu arrives à échapper aux phoques qui te demandent constamment à leur en envoyer un morceau!

Explore le downtown par “Cable Car”, le célèbre Tram, parcours les quartiers victoriens et leurs superbes maisons à balconade.
 

san franciso downtown.webp

LE CENTRE-VILLE / DOWNTOWN

Il fait si bon de se balader à SFO, ca monte, ca descend, ce qui donne des points de vue exceptionnels, on y retrouve des merveilles d’architecture, des hôtels démesurés, la célèbre Transamerica Tower en forme de Pyramide, telle une flèche qui pique les nuages.

Union Square et son Shopping de Luxe, on marche beaucoup et ça travaille les Jambes, mais c’est un tel bonheur d’explorer cette ville! 

THE GOLDEN GATE BRIDGE ET LE GOLDEN GATE PARC

Incontestablement le plus beau pont du monde….Un sentiment tout particulier lorsqu’on le traverse; C’est Mythique, c’est pleins d’emotions!...Si beau, si impressionnant!

Lorsqu’on arrive de l’autre côté du Bridge, on commence l’ascension du Golden Gate Parc avec le pont en arrière plan, c’est une expérience inoubliable!

san franciso golden gate.jpg

ALCATRAZ ISLAND

On la voit de loin au Milieu de la baie, cette prison célèbre ou fut enfermé Al Capone, et ou seul 2 prisonniers auraient réussi à s'échapper (il paraitrait qu’ils ont atteints le Brésil!)...Cela donne des frissons d’explorer cette île sinistre, un rocher imprenable!

MUIR WOODS

On se sent comme une petite fourmie au milieu de cette immense forêt de séquoias!...Souvenez-vous de la Guerre des Etoiles ou La Planète des Singes : Et bien, tout se déroulait à MUIR WOODS! Les plus grands arbres du monde nous rendent tout tout petit!

Mais aussi...


MONTEREY / CARMEL

SONOMA / NAPA VALLEY

STADE DES 49ERS


Une ambiance du tonnerre dans un stade impressionnant...à voir et à faire, Un match des 49ers et son ambiance incroyable : Un hot-dog et une Bud indispensable!

 

SAUSALITO

A l’origine un petit port de pêcheurs qui au fil du temps est devenu le repère des Rich and Famous de la Bay Area...Les petites baraques de pêcheurs et les restaurants en bois qui vous servent des crevettes ou des Huîtres, côtoient des maisons de plusieurs dizaines de millions de Dollars...A voir!