Qu'est-ce que le Thanksgiving?

Mis à jour : févr. 12

Les Etats-Unis ont fêté le 26 novembre 2020 la traditionnelle fête de Thanksgiving.

Durant cette célébration typiquement américaine, la famille et les amis se réunissent pour un repas, qui comprend traditionnellement la dinde rôtie, les garnitures, les pommes de terre, les légumes, la sauce aux canneberges, la sauce et la tarte à la citrouille.

Dans la plupart des Etats, ces célébrations lancent également le début de la saison des achats de Noël.



Le lendemain de Thanksgiving, également connu sous le nom de Black Friday, est un jour férié dans plus de 20 États. Il est courant de voyager et de rendre visite à la famille et aux amis pendant les longs week-ends. La plupart des agences gouvernementales, entreprises, écoles, universités, collèges et autres organisations sont fermées le jour de Thanksgiving. De nombreux bureaux et entreprises permettent aux employés de passer un long week-end de Thanksgiving de quatre jours, de sorte que ces bureaux et entreprises sont également fermés le lendemain de Thanksgiving. Le système de transport public ne fonctionne généralement pas selon son horaire normal.


Thanksgiving est l'une des périodes les plus chargées pour voyager aux États-Unis. Cela peut entraîner de la congestion et de la congestion. Les défilés saisonniers et les matchs de football chargés peuvent également perturber le trafic local.


Depuis 1863, Thanksgiving est une fête annuelle aux États-Unis. Cependant, tout le monde ne voit pas Thanksgiving comme une cause de célébration. À partir de 1970, un groupe d'Amérindiens et leurs partisans ont organisé une journée nationale de deuil chaque Thanksgiving à Plymouth Rock, Plymouth, Massachusetts. La Journée du patrimoine amérindien est également célébrée à cette période de l'année. On dit que le premier Thanksgiving Day a eu lieu à El Paso, au Texas, en 1598. Un autre événement précoce a eu lieu dans la colonie de Virginie en 1619. De nombreuses personnes retracent les origines de l'Action de grâce moderne aux célébrations de la récolte organisées par les pèlerins à Plymouth, Massachusetts en 1621. Cependant, leur premier véritable Thanksgiving remonte à 1623, quand ils remercièrent la pluie d'avoir mis fin à la sécheresse. Ces premiers jours de Thanksgiving ont pris une forme particulière de culte à l'église, pas une fête.


Dans la seconde moitié des années 1600, Thanksgiving est devenu plus courant et a commencé à devenir un événement annuel. George Washington, le premier président des États-Unis, a déclaré en 1789 le premier jour de Thanksgiving national

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Page d'accueil EtudierUSA.com

06 74 28 57 27

09 83 48 20 74

Programmes d'études universitaires & séjours linguistiques aux Etats-Unis

Non bachelier, Bachelier, Bac +1 à 5 

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube